samedi 30 avril 2011

La bibliothèque de Thib ( Thibaut )

Bienvenue dans ma bibliothèque ! 

Il y aura 4 parties dans cette bibliothèque : 

- La partie bibliothèque cinématographique : j'y critiquerai les film que j'ai vu au cinéma ( film récent ) et ceux vu en DVD ( film ancien ou récent ).
- La partie bibliothèque littéraire : j'y critiquerai les livres récemment sortis mais aussi les classique te les livres plus ancien
- La partie bibliothèque musical : je parlerais de toutes les musiques que j'entends ( qui me plaisent ou non ) pour donner mon avis.
- La partie bibliothèque d'actu : je vous parlerez des actualités les plus farfelus.

Bonne visite ! Et à bientôt ! 


Thibaut ( administrateur )   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international voip calls